Un an de Blog !

Je célébrait il y a quelques mois une année de twits. C’est maintenant le moment de célébrer 365 jours de blog !

Mon premier billet était assez semblable à ce que je continue d’écrire tout les weekend pour résumé l’actualité européenne des 7 derniers jours. J’avais à l’époque de la matière puisque c’était juste après la nomination de C. Ashton et H von Rompuy à leur post respectif. Cependant ce billet n’a pas eu plus de un ou deux visiteurs – dont probablement une de moi même.

Que de changement depuis: EUWeekly comptabilise maintenant jusqu’à 66 visites par jour pour un total autour de 3000 visites en une année. Dans le processus de faire grandir ce blog, j’ai introduit les posts en anglais, ajouté quelques billets d’opinion aux posts hebdomadaires, je suis l’évolution du taux de change de l’euro face au dollars, j’ai listé ce blog sur BloggingPortal.eu, participé à un ‘euro-apéro‘, …

Comme je l’ai déjà mentionné à plusieurs occasion, le web-européen est une communauté accueillante et c’est à la fois simple et agréable d’y trouver sa place. Je profite donc de cette anniversaire pour remercier celles et ceux qui m’ont encouragé/soutenu/accompagné ; et en particulier les lecteurs.

Que réserve le futur pour ce blog ? Il va rester dans le coin pendant encore un moment, ne vous inquiétez pas… J’arrêterais peut être un jours (dans un future lointain) les billets hebdomadaires qui prennent un temps assez long à rédiger. Mais pour l’instant, n’ayez pas peur, pas de changement radical prévu sur ces pages.

One Comment on “Un an de Blog !”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by EU Weekly, greg H. greg H said: Un an de Blog !: http://wp.me/pIFlh-r6 […]


Leave a Reply

