Français expatriés, votez

Attention amis Français qui habitaient en dehors des frontières de l’hexagone: @Europasionaria (qui blogue ici), nous fais savoir que vous avez tout juste jusqu’à la fin de l’année pour vous inscrire au consulat le plus proche afin de pouvoir voter aux élections législatives de 2012 pour élire un député qui vous représentera, dans une circonscription à l’étranger.

Être à l’étranger ne devrait pas vous empêcher d’utiliser votre droit de vote, alors n’hésitez pas !

A titre personnel, je ne serais plus un expatriés à partir de dans 6 moins donc cela me concerne moins. Mais je peux quand même vous dire que le consulat auquel je suis rattaché et qui est bien au courant de mes coordonnées et de mon existence n’a pas pris la peine de me prévenir de cette date limite – ou alors il y a très longtemps et pas de façon marquante.

Leave a Reply

