EU Weekly change…

Si vous êtes un visiteur régulier de ce blog — ce que je vous encourage à faire — vous avez peut être remarqué quelques petits changements durant ces derniers jours. Vous avez raisons. Après plus d’une année, EU Weekly se rénove.

  • L’apparence visuelle est modifiée – J’espère que vous apprécierais le nouveau thème.
  • Les pages annexes ont été mise à jours.
  • EU Weekly s’embarque sur .eu avec un nom de domaine tout frais: euweekly.eu.
  • Et enfin, les résumés hebdomadaires de l’actualité Européenne sont maintenant une chose du passé. Cela prends du temps et même si j’apprécie d’écrire les dits résumés je n’ai plus vraiment la possibilité des m’en occuper. Je préfère consacrer mon temps au reste de ce blog et à la collaborations avec le reste de l’euro-blogo-sphere.

Vous êtes invités à continuer d’apprécier ce blog et d’interagir avec son auteur.

Leave a Reply

